Evénement Femme Homme

La nouvelle tendance: sport intense et repas minitieux

La nouvelle tendance sur Instagram

Avez-vous remarqué la nouvelle tendance qui a fait surface sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram ?

Nous avons vu l’impact qu’ont les influenceurs sur Instagram mais parmi les photos make-up, mode et voyages, une nouvelle communauté a émergée: celle des sportifs. Ainsi, on retrouve des personnes lambdas, qui ont des métiers différents mais qui, pendant leur temps libre, se consacrent à une activité sportive plutôt intense, notamment la musculation. Que ce soit des hommes ou des femmes, leurs publications sont axées sur une alimentation à tendance saine et un programme de musculation régulier. Certains consomment des protéines et sont en partenariat avec des marques de fitness également.

Avez-vous déjà entendu parlé de Tibo Inshape, Sissy Mua, S.LittleBirds ou encore Thibault Geoffray ? Ils font partis des plus gros influenceurs Fitness ! Leur communauté s’agrandit de jour en jour et ils ont chacun leur style 😉

Découvrez notre gamme Sport

Que vous soyez débutant ou expérimenté, avoir des personnes qui vous motivent, professionnels ou amis vous aidera à être régulier et à tenir vos objectifs sur le long terme. L’important étant d’accepter son corps et de s’y sentir bien.

Nous pouvons vous proposer une gamme sportive, spécialement conçue pour les différents besoins des sportifs.

Pour les femmes, nous avons les marques Pull In et Athéna qui proposent des boxers confortables, en microfibre, adaptées à la course et au fitness et à d’autres activités.

Pour les hommes, des marques ont fait leur preuves depuis des années. Récemment, Dim a sorti plusieurs gammes telles que X-Temp, qui régulent la température de votre corps pendant l’effort. Nous pouvons également citer Athéna et Freegun.

Retrouvez toute notre collection Sport ici.

La Boutique du Boxer
Osez tous les styles ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top