Evénement

La Fashion Week débute à Paris !

Deux fois par an, la Semaine de la Mode à Paris réunit des grands couturiers du monde entier ainsi que de jeunes talents. La semaine entière est consacrée à des défilés de haute couture, de prêt-à-porter et de mode masculine. Elle peut accueillir une centaine de marques et le budget d’un tel événement peut aller jusqu’à des milliers d’euros. A savoir qu’elle se déroule juste avant la Fashion Week de Londres, New-York, Miami et Milan, villes incontournables au niveau de la mode.

Cet événement bénéficie d’une notoriété internationale et plusieurs maisons de couture telles que Miu Miu ou encore McCartney privilégient Paris pour la Fashion Week.

Le programme 2017

Actuellement débute le défilé de la mode masculine. Vous pouvez retrouver le programme ici ainsi que l’ordre de passage des créateurs. Parmi les grands créateurs, retrouvez Louis Vuitton, Kenzo et Hermès.

Concernant les défilés Haute Couture qui commenceront le 2 juillet jusqu’au 6 juillet 2017, vous allez pouvoir admirer les créateurs tels que Chanel, Christian Dior, Jean Paul Gauthier et encore bien d’autres.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top