Femme Homme

Les pires résolutions de début d’année !

A peine remis des fêtes de fin d’année, vous voilà prêts pour affronter la nouvelle année en prenant pleins (trop) de résolutions. Rassurez-vous, nous sommes plusieurs à faire de même.

Pour commencer l’année avec le sourire aux lèvres, nous vous avons préparé la liste des résolutions les moins tenues !

Fini les raclettes, go à la salle de sport !

Cette résolution, qui ne l’a jamais prise ? Obsédés par notre idole faisant une taille mannequin et affichant des abdos dessinés ou un fessier digne de Shakira, vous passez des heures à parcourir votre compte Instagram et à rêver de ce corps.

b393171f-fb19-4c3a-aefc-76b890abff1a_original

Soyons honnêtes, en France, nous aimons la bonne nourriture et le fromage, c’est tellement bon 😉

Stop l’alcool, la cigarette et vivons sain !

Difficile d’être motivé quand tous vos amis fument et que la pause « café-clope » permet de se détendre pendant une journée de travail. Et puis, comment allez-vous savoir les derniers potins maintenant ?
Concernant l’alcool, vous n’allez quand même pas vous priver d’une petite coupe de champagne à votre anniversaire ? Et à celui de votre meilleur(e) ami(e) ? Et au pot de départ de votre collègue ? …
giphy

Développer une activité artistique et briller en société

Prendre des cours de piano, guitares, violoncelles ou tout ça à la fois, pourquoi pas… Mais devoir apprendre tout le solfège pour savoir jouer un morceau et pas le plus récent, beaucoup de volonté sera nécessaire pour accomplir cette résolution !

Mettre de l’ordre dans sa vie et s’organiser

Faire des to-do lists, se dire qu’à partir de maintenant, on n’achète que ce dont on a besoin, trier son armoire,…à force de vouloir tout contrôler et tout planifier, on passe notre temps à …planifier et les choses n’avancent pas.

En soit, la meilleure résolution de l’année : se faire plaisir et arrêter de culpabiliser ! 😉

Découvrez les meilleures illustrations ici.

Boxerement

Laboutiqueduboxer, osez tous les styles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top