Homme

Les hommes et les boxers : une histoire qui commence seulement !

Les boxers en tête du classement !

Tena Men a effectué une étude en août 2016, qui montre que les hommes préfèrent porter des boxers plutôt que des slips ou des caleçons. L’étude s’est portée sur des hommes âgés entre 40 ans à plus de 70 ans.

graphique

En matière de style et de couleur, c’est principalement le classique qui prime, ainsi le noir se retrouve en tête du classement, suivi du bleu et du gris.

La couleur choisie est le reflet de la personnalité de l’homme, mais elle marque surtout LA facilité.

Qu’en pensent les femmes ?

Victoria Milan, un site de rencontres extra-conjugales, a interrogé plus de 4 000 femmes concernant leur préférence sur le choix de la lingerie de leur compagnon ou amant.

Selon ces femmes, 94% d’entre elles regardent plus attentivement les dessous de leur amant alors que 55% prêtent attention à ceux de leur mari.

La plupart des femmes trouvent les boxers plus sexy et seulement 5% aiment le port de string pour leur homme. En fin de liste arrive le caleçon long.

A l’instar de ce que l’on pourrait croire, les femmes observent les sous-vêtements de l’homme qu’elle rencontre au premier rendez-vous. Et si ceux-ci ne sont pas élégants, ils peuvent gâcher une bonne soirée ! En effet, ce qui refroidit les femmes est de voir un homme porté des dessous démodés, et ce qui pourraient les effrayer seraient des motifs léopard.

Soignez votre look jusqu’à vos sous-vêtements !

Le PDG de Victoria Milan a déclaré « le choix de sous-vêtement d’un homme en dit long sur le regard d’une femme (…) les hommes ne réalisent probablement pas que leur choix influencera grandement leur avenir avec une femme »

e60-c23

Si les femmes ont compris depuis bien longtemps comment faire jouer les couleurs et les formes de leur lingerie, pourquoi les hommes ne feraient pas de même ?

La gente masculine commence a prendre conscience que les sous-vêtements sont un véritable atout séduction.

Maintenant Messieurs, vous savez comment séduire vos Dames ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top